jeudi 24 septembre 2015

On parle encore du collège de celles sur Belle sur la NR

Cliquez ici pour lire l'article

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Les élus n'ont pas de baguette magique comme indique Mme NIETO, mais ils peuvent changer ou orienter les choses. La preuve, à Mougon ils ont commencé par leurs propres intérêts, DOUBLEMENT de leurs indemnités d'élus. On peut noter aussi leurs absences (élus majoritaires des communes de Mougon, de Celles et de la communautés de commune) à la manifestation de soutien au collège du mercredi 23 octobre. Ces absences et le manque de communication me rappelle les décisions prises pour le centre de loisirs. La jeunesse n'est vraiment pas une priorité pour nos élus dirigeants , c'est affligeant.

Anonyme a dit…

Commentaire du 23 septembre à 21:56
"Je lis bien votre compte rendu de rencontre à Niort et je pose une question : pas d'autres association de parents d'élèves en ce jour ?
Pas d'autres élus présents que ceux que vous nommez ?
INFORMER ... INFORMER ... . COMMUNIQUER ... COMMUNIQUER... L'ESPRIT DU VIDE ... J'ai envie de dire SIDÉRAL et sidérant. Mais si tout le monde est content, on ENCAISSE ! "
Ce commentaire prend très clairement parti et à raison sur le dernier point ILS ENCAISSENT tous les mois par leur indemnités doublées .

Enregistrer un commentaire

 
;