samedi 1 août 2015

Mail ouvert au maire du 30 juillet 2015 - 3 -

Il est important que vous ayez les éléments d'informations nécessaires pour forger votre propre opinion. Aussi, il nous semblait opportun de vous apporter quelques éléments sur le parcours de Sylvie CHEMEREAU.


Les enfants de l’école de Mougon l’ont croisée à la cantine entre 1992 et 1994 et entre 2013 et 2015. Ils ont aussi profité de ses talents dans le cadre des APS cuisine qu’elle animait depuis la réforme des rythmes scolaires.

Nous sommes un certain nombre aussi à la connaître en tant qu’habitante puisqu’elle réside à Mougon depuis 1988. Elle s’est aussi investie dans le champ associatif en tant que trésorière du restaurant scolaire  de Mougon. En effet, avant les années 1999, le restaurant scolaire était géré par une association de parents.


Son parcours professionnel de 40 années environ  dont 32 ans en couture et 8 années en restauration est la garantie de compétences utiles pour le bon fonctionnement de nos services scolaires communaux. Sa motivation et son dynamisme nous assuraient d’une qualité de travail.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Au bout d'un an passé de cette élection, on ne constate que le gâchis de ce vote sur le plan humain, écologique, économique ....
TRISTE GÂCHIS après vos 6 années à rectifier les lourdes erreurs du passé et mettre un terme aux arrangements entre amis.
C'est DÉSOLANT.

Anonyme a dit…

Cela montre bien le peu d' intérêt que porte cette majorité à la jeunesse. Il y a d' autres exemples, la salle des jeunes qui n' était pas ouverte le matin avant la bus certains élus ont même évoqué sa destruction. Aucune activité organisée pour la jeunesse : tournois aux multisports, projection de films à la salle des jeunes, disparition du conseil municipal des jeunes.Et la petite enfance : Réhabilitation de la SMA ? construction du centre de loisirs ?Ce sont des projets abandonnés.

Enregistrer un commentaire

 
;