Vous avez jusqu'au 30 septembre 2015 pour vous inscrire.
La loi votée le 7 juillet 2015 permet la réouverture exceptionnelle des listes électorales. Le décret d'application a été publié au journal officiel du 14 juillet 2015
Comment s'inscrire ?
les liens sont actifs et vous permettent d'imprimer les documents
Modalités
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Soit en se rendant à la mairie avec les pièces exigées,
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Soit par courrier en envoyant à la mairie, le formulaire d'inscription et les pièces exigées,
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Soit par internet, en utilisant le téléservice proposé par mon-service-public.fr.
Attention : toutes les communes ne proposent pas encore ce téléservice.
Pièces à fournir
Vous devez fournir les documents suivants :-
Formulaire cerfa n°12669*01 de demande d'inscription (pour une démarche sur place ou par courrier),
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Une pièce d'identité récente (valide ou périmée depuis moins d'1 an)
prouvant votre nationalité française : passeport ou carte nationale
d'identité,
Si vous êtes devenu français récemment et que vous n'avez pas encore de papiers français : pièce d'identité d'origine (passeport ou carte d'identité valide ou périmée depuis moins d'un an) + une preuve de la nationalité (décret de naturalisation par exemple)
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Un justificatif de domicile.
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