vendredi 22 août 2014

Le projet boulangerie : De tristes rebondissements (épisode 5/6)



Lors du conseil municipal du 10 juin, nous avons demandé à M Boinier s’il remettrait en cause le compromis de vente qui stipulait que la signature définitive devait avoir lieu avant le 15 juin. Il a répondu par la négative.

Pourquoi avoir posé cette question ? 
Nous avions la certitude que M Compère avait mis à exécution ses menaces pour faire annuler le projet s’il y avait des erreurs dans le dossier. Dans ce but, il a envoyé un courrier au préfet qui lui a répondu. Ce courrier,  M Boinier l’a montré à Mme Lahmiti : il est la preuve des agissements de M Compère pour trouver une raison à l’arrêt du projet. M. Boinier  promet en conseil de nous montrer ce courrier dans son bureau : cette promesse n’a jamais été tenue malgré nos demandes. 

Mi-juillet, tout était enfin prêt pour signer la vente du terrain et permettre à Dany et Perrine de lancer les travaux de fondation. Mais, le notaire a réclamé le dossier d’arpentage qui n’était plus dans le dossier. .. M le maire a mis plusieurs jours à communiquer ce document qui était pourtant  en mairie depuis longtemps.
Ce dernier contretemps ne permettra le démarrage des travaux que fin août.
La vente du terrain ne sera finalement signée que le jeudi 31 juillet.

A demain, pour la conclusion à ce projet
et le mot de la semaine
"Rentrée" 

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 
;